Source : CAPJPO EuroPalestine, via Le Grand Soir, mis en ligne le 25 mars 2014
Suffisamment rare pour être signalé, un documentaire de la télé australienne sur le traitement par l’armée et les colons israéliens des enfants palestiniens : arrestations de nuit à leurs domiciles, tortures physiques et psychologiques, y compris à l’aide de chiens lors des interrogatoires, viol, menaces, détention dans des lieux inconnus des parents.
Des témoins oculaires racontent en anglais différentes atrocités à l’encontre d’enfants dès l’âge de 9 ans, dont certaines ont déjà été rapportées par de nombreuses ONG sans qu’il s’ensuive la moindre sanction.
L’usage de chiens pendant les interrogatoires n’est pas rare. Il va jusqu’à mettre de la nourriture sur le crâne ou les parties génitales de l’enfant interrogé, que le chien va être envoyé mangé.
Le prétexte, expliquent les observateurs, est en général l’accusation de jet de pierres, mais la réalité est un objectif consistant à soutirer de la part des enfants des informations sur leur entourage et notamment les leaders de la résistance non violente.
Des exemples et preuves sont rapportées, y compris par des Israéliens, concernant les menaces et les offres vicieuses pour transformer ces enfants en « collaborateurs ».
Bonnes négociations MM. Obama et Abbas !
1. 29/03/2014
merci torri silvia, vous avez tout dit, je souhaite qu il y ait de plus en plus de personnes comme vous, qui aie une conscience et qui sont dans la lumiere divine, et je rajouterai malheur a qui fait du mal a un enfant, et malheur a qui commet des injustices envers les plus faibles.
namaste
2. 28/03/2014
Israël, jamais tu ne sera lavé de tes péchés,
ton dieu est un démon,
C'est écrit, on ne touche PAS AUX ENFANTS,
faire le mal comme vous faites est IMPARDONABLE
les adultes doivent protéger les enfants,
quand a vous, militaires et autres brutes du monde entier, vous comprendrez très vite ce qu'est la véritable justice et qui est le vraie dieu lorsque vous grincerez des dents au moment du passage de l'autre coté puisque vous aurez pris part a l'injustice et a l'iniquité.
Ici, dans ce monde, les âmes sont triés donc, chacun aura exactement ce qu'il mérite > je n'aimerais pas êtres a votre place car rien ne sera effacé de nos ardoises ! / les comptes seront juste,
Imaginez ce que la justice divine vous rendra pour avoir commis de tels crimes envers ses enfants ? vos chefs, ceux qui vous donne des ORDRES ( votre excuse, votre prétexte bande de lâches ne feront rien pour vous aidez, là-bas, de l'autre coté car ce ne sera pas un tribunal militaire ou un quelconque passe droit qui vous sauvera le cul, vous y prendrez pour votre vraie grade et ce sera parfait ..
les brutes serons réservés avec les brutes, ce sera parfaitement équitable !
Amen
Le Lot en Action, 24 avenue Louis Mazet, 46 500 Gramat. Tél.: 05 65 34 47 16 / [email protected]